Après de nombreuses années de bons et loyaux services, notre infirmière, Dominique Fleurissson a fait valoir ses droits à la retraite. Nous la remercions très sincèrement de sa précieuse collaboration, notamment dans le domaine du suivi médico-sportif, des épreuves de physiologie mais aussi concernant les gestes techniques d’infiltrations et la mise au point du traitement par plasma enrichi en facteur de croissance. Elle est remplacée par Laetitia Dosso à qui nous souhaitons la bienvenue.

Mathieu SAILLY

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée dans notre équipe du Docteur Mathieu SAILLY. Il contribuera à la consultation de médecine et traumatologie du sport, aux épreuves d’effort de physiologie du sport, au suivi médico-sportif de haut-niveau. Il débutera également très prochainement une activité d’échographie de l’appareil locomoteur couplée à la consultation. Nous lui souhaitons la bienvenue.

 –

Josselin LAFFOND

Josselin Laffond, interne en DESC de médecine du sport qui, lui, rejoint le service en mai 2012 pour poursuivre sa formation qualifiante après un semestre très fructueux.